Championnat départemental individuel

18 février 2016 - 17:18

Le weekend du 20 et 21 janvier, la Vaillante Gueugnonnaise était à Montceau-les-Mines pour le championnat départemental en individuel. La Vaillante était représenter par 22 gymnastes qui matchaient dans différentes catégories.

Le samedi, la vaillante gueugnonnaise a remporté 3 médaille d’or : MARTIN Emma en Libre Zone 99, THEVENIAUD Alizée en Libre Zone 14 ans ainsi que VIGNIER Bertille en Libre Zone 12 ans.

En libre zone 14 ans, Loane CZERNIAK a remporté la médaille d’argent, Fanny TEIXEIRA la médaille de bronze et Camille BUTEAU finit 9ème.

Dans la catégorie trophée fédérale une seule gymnaste était engagée pour représenter la Vaillante Gueugnonnaise, Romane BOUILET qui matchait dans la catégorie Trophée Fédérale 16 ans et plus, celle-ci a remporté la 9ème place.

Quand aux jeunes gymnastes qui concouraient dans la catégorie Libre Régional 11 ans, Léa RAMOISSENET finit 3ème et remporte la médaille de bronze, Keïla SARAIVA finit 5ème, Elona LEMONIER 6ème, Nina WOHL 10ème, Anaïs TILLIER 11ème, Shanna COGNARD 13ème et LABAUNE Manon 16ème.

En Libre Régional 10 ans, Louna ROSE finit 5ème, Elysa DUCREUX 6ème et Lou-anne PACAUT 11ème.

Pour les gymnastes qui concouraient le dimanche, dans la catégorie CIR 12 ans, Clara VIEIRA remporte la médaille d’or et Célia GAYDON quant à elle finit 8ème.

Dans la catégorie CIR 10 ans, Mayline DA SILVA finit 5ème et Yolen DA SILVA 11ème.

Pour finir une seule gymnaste était engagée dans la catégorie CIR 11 ans, Noémie FUCHEY remporte la médaille de bronze pour clôturer ce weekend end.

Toutes ces gymnaste sont qualifié pour disputer les championnats régionaux en individuels.