18 février 2016 à 17:23

La Vaillante Gueugnonnaise sur la troisième marche du podium

Samedi 30 janvier, la Vaillante Gueugnonnaise organisait la compétition départementale en équipe et recevait les équipes de libre régionale 10-11 ans, libre régional 10-13 ans, les nationales 10-13 ans et les équipes qui concouraient en trophée fédérale. Sur ce plateau, 3 équipes de la Vaillante Gueugnonnaise était présente.

Deux équipes concouraient en libre régionale 10-11 ans. La deuxième équipe composé de Lou-Anne PACAUT, Elysa DECREAU, Keïla SARAIVA, Anaïs TILLIER et WOHL Nina monte sur la première marche du podium tandit que la première équipe composée Léa RAMOISSENET, Elona LEMONIER, Louna ROSE, Manon LABAUNE et Shanna COGNARD se classe à la 4ème place.

Ainsi qu’une seule équipe qui matchait dans la catégorie libre régionale 10-13 ans, cette équipe composées de Violette BAENS ,Lisa TILLIER, Bénélia VELPRY et Laura DESOUSA monte sur la 3ème marche du podium et se voient remettre la médaille de bronze.

Toutes ces équipes sont qualifiées pour les championnats régionaux en équipes.