18 février 2016 à 17:41

Championnat départemental par équipe

Le week-end dernier 3 équipes de la Vaillante Gueugnonnaise étaient à Blanzy pour disputer les championnats départementaux en équipe. Deux équipes représentait la Vaillante Gueugnonnaise dans la catégorie libre zone, la première équipes composée d’Emma MARTIN, Romane BOUILLET et Alizée THEVENIAUD monte sur la deuxième marche du podium et se voit remettre la médaille d’argent. La deuxième équipe composée de Loane CZERNIAK, Fanny TEIXEIRA, Camille BUTEAU, VIGNIER Bertille quant à elles remporte une magnifique 5ème place.

Une seule équipe concourait le dimanche matin dans la catégorie CIR 10/13 ans. Cette équipe composée de Clara VIEIRA, Célia GAYDON, Noémie FUCHEY, Mayline et Yolen DA SILVA se classent à la 4ème place. Célia GAYDON s'est malheureusement blessée et n'a pas pu finir la compétition.